Blog - Sorties vidéos du 22 octobre 2017

Par Assistants Web
le 23 oct 2017 à 10:12
Tags : vidéos  club  padawan  confirmé  élite 

Plus qu’un mois avant la grande conférence à Paris ! En réservant ta place dès aujourd’hui ici, tu recevras en cadeau exceptionnel un mois d'accès à la formation vidéos Le Club Padawan et Confirmé offert !

6 nouvelles vidéos dans les clubs t’attendent dès aujourd’hui !

Coaching avec Nicolas, review d’un deep run du Kamikaze, partie 2 (Bandecdc)
Tu retrouves cette semaine Bandecdc avec son padawan Nicolas pour la suite de la review du Kamikaze. A l’instar de la semaine dernière, le maître et son élève regardent les mains jouées et les décisions prises au cours de ce tournoi ; et ensemble ils analysent les erreurs faites, en t’expliquant comment mieux réfléchir et ainsi gommer ces erreurs.
Coaching de Florent en NL2, partie 2 (Julien)
Suite du coaching dispensé par Julien auprès de Florent en NL2 Zoom ; dans la suite de la vidéo de la semaine dernière, ton spécialiste du cash game explique à son élève comment appréhender au mieux les tables jouées. Dans cette partie, après des rappels sur la sélection des mains, Julien insiste sur le jeu post-flop, la lecture et l’importance des bloqueurs pour mieux cerner le jeu de tes adversaires et prendre les meilleures décisions.
Rejoindre le Club Padawan
Session live nocturne sans tracker (Bapor)
Je te dis souvent qu’avoir un tracker est essentiel pour progresser, et je le maintiens ; cependant un bon joueur doit savoir faire face aux problèmes techniques et aux défaillances de ses outils… Et cette semaine, tu as la démonstration par Bapor, un de mes plus brillants élèves (et ton coach en cash game) de cela ; tu le retrouves dans une session jouée en nocturne, en live sans aucun tracker. Tu vas voir comment analyser le jeu de tes adversaires, quelles informations il est possible de collecter sans outils, avec uniquement tes observations, et comment affiner tes lectures.

Cash game NL200, comment s’attaquer aux tables de cash game online(Fowan)
Une fois n’est pas coutume, Fowan est cette semaine en cash game, sur de la NL200. Comme tu le sais, Fowan est avant tout un joueur de MTT émérite, avec de nombreuses belles victoires à ton actif ; excellent coach dont les élèves perfent régulièrement (encore une magnifique série de tables finales de ta modératrice Sophie, elle-même élève de Fowan cette semaine) ; mais c’est aussi un joueur qui s’est brillamment orienté vers le cash game. Dans cette vidéo, il t’explique comment jouer les tables de NL200, avec les ajustements de jeu qu’un joueur habitué aux MTT doit faire pour adapter son jeu à cette discipline. Sa science de la lecture et ses habitudes de joueur aguerri font des merveilles, et il te livre ses secrets cette semaine.

Rejoindre le Club Confirmé
L’exploitation des adversaires en Short handed 2/4 (CoinCoin)
Passage de 2 à 4 cartes avec le retour de Coincoin sur le club élite. Ton coach expert du PLO continue à te montrer comment exploiter au mieux les plus belles tables de PLO, en affrontant à la fois des joueurs réguliers mais aussi quelques récréatifs venus se frotter aux meilleurs. Cette vidéo reprend toutes les notions vues précédemment, avec l’importance de la position, des relances pré-flop, mais aussi l’importance de l’historique entre les joueurs et les schémas vus dans le passé avec tes adversaires. Il te montre comment exploiter toutes ces données afin d’optimiser tes gains et sortir vainqueur de ces joutes.
Le double check raise en bluff (YoH_Viral)
Je te présente cette semaine une technique assez particulière et encore trop peu exploitée, le double check raise en bluff. Cette technique est encore peu utilisée ; en la maîtrisant, tu auras un avantage non-négligeable aux tables car tu pourras d’une part gagner des pots en bluff, et d’autre part mixer ton jeu pour être illisible par tes adversaires, qui te paieront plus facilement lorsque tu auras des gros jeux. Pour cela, je te montre quelques mains que j’ai joué, et je t’explique comment et pourquoi j’ai utilisé cette technique à ce moment-là, quelles sont les conditions optimales pour que cette stratégie audacieuse soit efficace !
Rejoindre le Club Élite

Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !

Le savais tu?

La room française qui compte le plus de joueurs récréatifs est PMU Poker. Comment en profiter ?

Inscris toi sur PMU poker avec mon lien officiel.

Tu bénéficieras de 25€ pour la création de ton compte ainsi que de promotions exceptionnelles tout au long de l'année.

Oui, je veux en profiter



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold