Blog - Comment jouer un air en nl200 ?

Par Julien
le 31 oct 2017 à 11:11
Tags : bluff 

Détail un spot en semi bluff en nl200 vs un adversaire que je ne connaît pas. J'analyse ici sa range et je détermine pourquoi mon move à la turn est profitable. Je comptabilise le nombre de combo air / Semi bluff par rapport au nombre de combo value. De ce fait là je fais l'action me paraissant la plus intelligente et ev+

REJOIGNEZ LE CLUB PADAWAN POUR PLUS DE 200 HEURES DE VIDÉOS DE YOH VIRAL, BANDECDC ET JULIEN R !




Commentaires

olivier le 31/10/2017 à 18:45

Bonjour, sur la turn on peut est tres bien ovb un truc comme 35/45 me parait vraiment bien meme si je pense que le bet 3/4 est Ok Ensuite ton analyse sur le rase de vilain ne marche que si vilain est un bon joueur, jamais un récréa sait que tu vas tjrs bet ce valet. Coup interréssant merci continue comme ca !

Lyazid le 02/11/2017 à 01:32

Bonjour Julien, Si on part du postulat que vilain est un mauvais joueur, quand il raise turn il peut avoir soit quinte, soit deux paires, soit brelan,un tirage flush avec une paire, soit top paire ou une pampa. Sachant qu'il n'est pas très bon j'ai l'impression ici qu'il ne foldera que ses pampas car je le vois pas folder brelan ou deux paires et encore moins quinte. Je ne vois donc pas trop l’intérêt de raise vu que nous somme en plus en position. Et pour les fois ou il a un tirage flush qu'il a foldé , c'est une catastrophe économique de lui faire folder pour les fois ou la flush rentre, je préfère call pour toutes ces raisons d'autant plus que nous avons la cote pour. Merci en tout cas pour tes vidéos fort instructives mais j'avoue que c'est la première fois que je comprends pas bien , merci pour ta réponse et continu de varier les thèmes de tes vidéos c'est top !!




Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold