Blog - L'art du slowplay

Par Julien
le 28 nov 2017 à 08:06
Tags : slowplay 

Je vois beaucoup de joueurs, même à haute limite, qui aiment slowplay les AA et les KK. Cette pratique vaut ce qu'elle vaut mais elle doit être utilisée avec parcimonie. Je vous explique aujourd'hui comment slowplay les plugs et les barbus dans CERTAINS spots, mais rappelez-vous qu'il ne faut pas en abuser.


Julien
, alias Julien Rqt, est un joueur de poker professionel de cash game repéré par YoH ViraL suite à ses processus de réflexion très avancé pour les tables du .FR. Il joue chaque mois plus de 70 000 mains de la NL100 à la NL400 et réalise les vidéos Cash Game du programme : Club Padawan.

Rejoignez le club Padawan pour plus de 200 heures de vidéos de YoH ViraL, BandeCDC et Julien R !




Commentaires

joe68 le 28/11/2017 à 15:37

Hello julien j'ais une question qui me tracasse un peu ( je joue en mtt micro limite 1-10), chaque fois que je me retrouve sur une table très tight et que je bet preflop avec des montres utg1,2 je ne me fais que tres rarement call voir tout le monde jette alors pour cela j'ai appliqué quelque main dans ma range utg ou je vais limper des main moyenne bonne comme QTs JTs (quand le nombre de bb le permets bien sur) pour que au moment ou je trouve des monstre je me faits bet assez rapidement sur les reste de joueur qui reste a parler et qui on tendance a vouloir voler la death money augmenter grace a mon limp et qui shoove assez loose a ce moment la . que pense tu de ce mooves ?

mbmarron le 28/11/2017 à 19:32

Je suis complètement d'accord sur la façon dont Julien a joué les rois dans la vidéo que l'on voit. C'est une vidéo très intéressante sur comment jouer ses monstres qui sert à la fois pour le cash game et pour les MTT.

joma le 29/11/2017 à 10:04

Salut julien, merci pour ta vidéo et surtout pour tes explications. j'ai une petite question a te posé ; est ce que hors position, tu joue de la même manière ton KK ? merci d'avance pour ta réponse

fab le 03/12/2017 à 16:15

Bonjour, Vidéos intéressante. Est-ce que cette situation est bonne aussi en plus basse limite (NL 30 ) ? Dans ces limites quand un joueur 3 bet une ouverture UTG il y a trés peu de bluff en générale ?




Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold