Blog - Analyse du documentaire français "Un jour viendra"

Par Julien
le 05 déc 2017 à 08:56
Tags : reflexion  analyse 

Aujourd'hui je vous propose l'analyse du documentaire français qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, intitulé "Un jour viendra". Ce documentaire retrace la vie des joueurs professionnels qui écument le circuit live. Je vais résumer ce qui pour moi est positif dans ce documentaire, ce qui l'est moins et ma propre vision du parcours live.

Julien, alias Julien Rqt, est un joueur de poker professionel de cash game repéré par YoH ViraL suite à ses processus de réflexion très avancé pour les tables du .FR. Il joue chaque mois plus de 70 000 mains de la NL100 à la NL400 et réalise les vidéos Cash Game du programme : Club Padawan.

Rejoignez le club Padawan pour près de 200 heures de vidéos de YoH ViraL, BandeCDC et Julien R !




Commentaires

S. José le 05/12/2017 à 11:25

Très bonne analyse ;)

michel le 05/12/2017 à 15:49

tres bonne analyse julien que je partage totalement, mais seul le live est rentable visuellement pour les medias televisuels et meme pour les mensuels de poker, j'ai envie de dire que c'est le "one time" qui fait kiffer la majorité des joueurs de poker surtout amateurs ou semi-pro. Penses-tu vraiment que les joueurs pro online gagnants sont prets à rendre publiques leurs sessions ? je n'en suis pas sur. Un membre du club Padawan. Cordialement

mbmarron le 05/12/2017 à 19:53

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse Julien même si le live fait rêver beaucoup de joueurs de poker.

Florian le 06/12/2017 à 19:46

Très bonne analyse ! Petite question pas vraiment dans le coeur du sujet : quand tu parles d'Alexonmoon comme étant un génie. Qu'est-ce qui différencie un génie comme Phil Ivey ou Luneau d'un gros top reg comme Yoh_Viral ?




Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold