Blog - Le fish ne fold jamais un full

Par Bandecdc
le 24 janv 2018 à 09:09
Tags : Full  fish 

As-tu déjà réussi à fold un full house au No limit Texas hold'em ? 
C'est assez contre-intuitif car il s'agit d'une des meilleures combinaisons au poker, cela cible généralement le haut de notre range. Mais tous les fulls ne se valent pas... loin de là ! 
Dans cette vidéo, je te montre comment valoriser le plus possible un "full max" face à des joueurs récréatifs qui possèdent également un full inférieur et qui n'ont, pour la plupart du temps, aucune idée de la valeur réelle de leurs mains. 
La raison principale qui les mène à commettre ce genre d'erreur ? Ils occultent la dynamique ainsi que l'action que ce soit post ou preflop !

À propos de l'auteur : Jonathan Perin, alias Bandecdc, est un joueur passé professionnel de poker en 2016 après une courte carrière dans la finance d'entreprise. Il est spécialisé dans les tournois à petit ou moyen buy-in (de 5€ à 30€). En aout 2016, il rejoint l'équipe de coach de Yohviral.fr et réalise les vidéos de tournois du programme Club Padawan.

REJOIGNEZ LE CLUB PADAWAN POUR PLUS DE 200 HEURES DE VIDÉOS DE YOH VIRAL, BANDECDC ET JULIEN R !




Commentaires

mbmarron le 24/01/2018 à 19:14

J'avoue que j'ai dû mal à folder un full river. Après je suis d'accord avec bandecdc, sur ce type de board, il y a très peu de bluff river.




Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold