Blog - Les frères Staples remettent le couvert avec un nouveau pari !

Par Raphaël "DenAdel" Poret
le 17 avr 2018 à 08:15

Le pari fou des frères staples

Update du 17 avril 2018 :

Les frères Staples ne sont pas encore rassasiés ! Après avoir empoché 150 000$ suite à leur pari avec Bill Perkins, ils remettent le couvert et annoncent sur Instagram leur nouveau pari. Les deux frères doivent maintenant tomber en dessous de 10% de masse graisseuse. La cote est de 3 contre 1 et les Staples remettent en jeu 50 000$ pour en gagner de nouveau 150 000$. Fin du pari le 25 mars 2019 et on y sera.


27 mars 2018 

Même si les frères Staples ne sont pas les joueurs de poker les plus connus pour leurs performances aux tables, ils viennent d’empocher 150 000$ suite à un pari étonnant… sur leur poids !

Jaime et Matt Staples avaient beau être frères, un détail de poids les différenciait il y a encore un an : Jaime pesait 138 kilos tandis que son cadet en faisait 61. Rien de très étonnant ni de palpitant jusqu’à ce que le multimillionnaire Bill Perkins, adepte de paris loufoques et aimant pousser ses cibles dans leurs derniers retranchements, leur propose une cote à 50 contre 1 si en un an ils parviennent à se stabiliser tous les deux au même poids, à trois petits kilos près. Mettant 3000$ sur la table, la fratrie fait rapidement à un coach renommé et décide de couper la poire en deux : Jaime devait perdre plus de 50 kilos et son frère en gagner plus de 20 pour se rejoindre autour de 85 kilos.

Et c’est devant plus de 10 000 viewers sur Twitch et Youtube, dans une ambiance de pesée avant un match de boxe, que Jaime et Matt ont validé leur pari 12 mois après, gagnant par la même occasion la coquette somme de 150 000$. Jaime a retrouvé une vraie hygiène de vie et son frère n’attend plus que de transformer cette graisse accumulée en muscles. Il est à noter que leur performance est encore valorisée par le fait qu’ils n’ont pas arrêté leur activité de joueurs pro de poker, se rendant à 5 gros évènements pendant l’année et devant adapter leurs routines à ces exigences. Félicitations à eux, et si Bill Perkins passe par là, je suis prêt à entendre toutes sortes de prop bet à 50 contre 1 qu’il voudrait me proposer !

Malgré sa perte de poids hallucinante, Jaime ne souhaite pas se poser en exemple et assure à chacun que perdre du poids est une question de motivation et de persévérance.

Source : Pokernews.com





Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold