Blog - Yoh Viral au PartyPoker Millions

Par Chouch
le 09 avr 2018 à 16:46

Aujourd'hui, nous entrons dans une ère nouvelle sur le blog.

Yoh Viral et sa team vous entraînent dans les coulisses de leur séjour à Barcelone. Les vidéos seront disponibles très prochainement sur la chaîne Youtube.

Venez vivre avec nous ses tournois et parties de Cash Game au milieu des meilleurs joueurs professionnels de Poker du monde !

Pendant que Yoh s'installe et prend ses quartiers dans la capitale catalane, nous suivons de près la table finale du 25K HighRoller où nous retrouvons 2 membres de la Team WINAMAX en table finale Adrian Mateos et Davidi Kitai. Le temps de vous écrire ces quelques lignes et voilà que Davidi est en Heads up.



Dans la même salle démarre un tournoi à 2500€, avec 180 inscrits pour ce jour 1A, cela promet un beau prize pool déjà garantit à 1 MILLION!

En continuant notre petit visite lors de ce festival, nous rencontrons également pas mal de joueurs français. Notamment sur le plus petit tournoi (Buy-in  à 1000€) où le Day 2 a débuté avec 344 joueurs sur les 1716 de départs.

Pour apprendre à bien jouer au poker et maîtriser les risques découvre nos Clubs en cliquant ici.

Actuellement, nous sommes en direct des tables du 50K Super High Roller avec 30 joueurs inscrits parmi lesquels Fedor Holz, Mustapha Kanit ou encore Dietrich Fast… Vous l'aurez compris, le PARTY POKER MILLIONS de Barcelone rassemble la crème de la crème des joueurs pros et amateurs.

La plupart des joueurs seront principalement actifs sur les tournois mais avec la présence des plus grosses parties de cash game d'Europe sur l'évènement cela s'annonce particulièrement intéressant!

Affaire à suivre donc …

"LE TALENT NE SUFFIT PAS. À PART QUELQUES RARES EXCEPTIONS, LES MEILLEURS JOUEURS SONT LES PLUS GROS TRAVAILLEURS"
MAGIC JOHNSON



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold