Blog - Sorties vidéos du 6 mai 2018

Par yohviral.fr
le 07 mai 2018 à 10:19
Je reviens d’une folle semaine à Monaco où j’ai de nouveau côtoyé les plus grands noms du poker actuel comme Patrik Antonius, Daniel Negreanu et bien d’autres. J’ai joué là-bas le plus gros coup de cash game de ma vie et le tournoi le plus cher de ma vie ainsi qu’un spin and go à 500€ à bord d’un hélicoptère. Tout cela, vous pouvez bien sûr le retrouver sur Youtube sous forme de vlogs qui vous montrent les bons côtés mais aussi les sacrifices que doit faire un joueur pro de poker. J’ai été ravi de vous retrouver hier en stream après quelques impasses dues à mes voyages. Merci de continuer à toujours être si nombreux sur ces lives où je prends énormément de plaisir.

Au niveau des vidéos de la semaine, tu commences à être habitué : 7 vidéos des 7 coachs réguliers de la plateforme. Au programme, deux vidéos Padawan, trois Confirmé et 2 Élite, avec comme d’habitude, du cash game, du MTT et du PLO à toutes limites. Alors au travail !
 
Bapor se fait juge du niveau de l’un des membres Padawan de la plateforme, Solitaire, qui joue une session à 6 tables en NL2. Une nouvelle occasion pour toi de voir les failles des joueurs de ces limites que beaucoup considèrent comme injouables pour de mauvaises raisons. Il va pointer aussi les erreurs de son poulain en terme de sizing et de décisions post-flop.
 
Nouvelle vidéo de Coincoin sur le jeu en tournoi, avec cette fois-ci l'approche des places payées et donc de la Table Finale sur ce tournoi à 20 euros en PLO. Il va devoir gérer son stack afin d'aborder au mieux ce passage compliqué de la bulle, en essayant de trouver les bons spots pour survivre en tant que short stack, mais aussi essayer de mettre la pression sur les stacks plus petits que le sien !
 
Julien signe son retour à une limite un peu plus basse que ces dernières semaines, la NL100 qu’il crush très facilement depuis des années. Ce gros Reg de NL200-400 te montre les ficelles pour repérer les fishs sur ces tables, les exploiter, tout en affrontant les regs qui ont le même but que toi : prendre de l’argent sur la tête des récréatifs.
 
Tu n’as pas pu le louper, Bandecdc ainsi que Bapor étaient engagés dans le deuxième tour de qualification pour le Pro Dream PMU 2018 afin de devenir Team Pro PMU. Jonathan partage une session MTT buy-in 5-30€ comptant pour cette compétition et revient sur 10 mains très intéressantes qui t’apprendront énormément de choses sur le jeu en tournoi, que ce soit early ou late game.
 
Fraîchement arrivé il y a quelques semaines, Willmaxx sera ton coach SNG. Il en profite pour te présenter cette semaine un format un peu boudé par les joueurs mais qui reste très rentable avec des stratégies très élémentaires : le Fifty50 de PokerStars. Il t’expose les règles très simples de ce format ainsi que la technique globale pour arrondir tes fins de mois.
 
Coincoin poursuit l’analyse de la stratégie en cash game PLO au fur et à mesure du remplissage de la table. Après avoir défini des tactiques claires en heads up puis en 3 handed, attaquons-nous au 4 handed où il va falloir resserrer les ranges. Il s’attarde notamment sur la position de cut-off qui est primordiale dans cette configuration.
 
Format assez inédit en français, Fowan te propose une vidéo d'analyse théorique grâce au tracker d'un joueur régulier de NL200. Il te montre grâce à cette analyse comment utiliser les stats du tracker afin de trouver des lignes exploitantes sur tes adversaires pour gagner beaucoup plus d'argent aux tables contre eux.
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold