Blog - Sorties vidéos du 13 mai 2018

Par yohviral.fr
le 14 mai 2018 à 11:34
Une semaine après mon retour de Monaco, c’est à Malte que je vous retrouve avec comme d’habitude les stream tous les vendredis et dimanches soir. Je suis d’ailleurs qualifié pour le Day 2 d’un scoop dimanche prochain. « La grosse session » commencera donc exceptionnellement plus tôt (18h30) !
Mais je pense déjà à repartir. Comme tu as pu le voir sur les réseaux cette semaine, ma prochaine destination, ma ville préférée, c’est Las Vegas et j’ai vraiment hâte d’y retourner.
Avant cela, comme je te l’ai annoncé hier soir, je te propose de te rencontrer lors de ma prochaine conférence « Comment passer pro » qui se tiendra à Paris le 16 juin prochain. Reste connecté dans les prochaines semaines pour en savoir plus !

Cette semaine, nous accueillons un nouveau coach dans le Club confirmé qui te fera des vidéos pour les mtt et cash game : Kevin, alias « Ppouze ». Diplômé de Neoma business school en 2017 et formé par son ami « Fowan » (Guillaume) depuis plus de trois ans, il s’est ensuite donné 6 mois pour passer pro (NL20 à NL100). Pari réussi !

Ce n’est pas moins de 8 vidéos que nous te proposons cette semaine avec une vidéo Padawan, 3 Confirmé et 4 Élite, comprenant du SNG, du cash game, du MTT et du PLO à toutes limites ainsi que des formats plus insolites.
 
 
Bandecdc s’intéresse aux SNG 3 handed Jackpot de Partypoker. Il nous donne les ranges et les façons de jouer sur ce format intéressant que pratique un de ses élèves depuis la Suisse.
 
On continue l’analyse de spots très intéressants avec Bapor.
 
Dans la première partie, notre nouveau coach t’a présenté le format avec ses avantages et ses principales stratégies en fonction des situations et des dynamiques. Dans cette seconde partie, il va analyser quelques mains clés qui permettent de comprendre les deux approches optimales : jouer l’ITM ou le plus gros tapis tout cela afin de gérer la bulle sur un Fifty à 20 euros.  
 
Ppouze te présente pour sa première vidéo chez Yoh ViraL une review du Magnum de J. Morrisson (Corentin). C’est jusqu’à la TF et la victoire que nous suivrons mains par mains les coups du membre Elite de la plateforme, ses bonnes actions et ses erreurs. 
 
Notre habitué des NL200 et NL400 te montre comment jouer ces limites hautes et analyse ses propres erreurs. Dans ces limites assez élevées sur Winamax, souvent limite basse de joueurs très compétents, il faut savoir aller chercher les spots contre les joueurs récréatifs.
 
Pour terminer cette série sur l’analyse de la stratégie en cash game PLO 4 handed, Coincoin va dans cette vidéo se focaliser sur les pots importants, avec bien souvent des décisions compliquées. Une nouvelle fois , la position et l'analyse des ranges seront déterminantes, en espérant monter des stacks décents aux tables pour aborder le 5 puis 6 handed. 
 
Fowan nous propose ici une façon très originale et intéressante de travailler son jeu en analysant des spots différents du sien. Une table finale du main event Winamax à 150 euros, l’ensemble des cartes révélées : quoi de mieux pour améliorer son poker que d’analyser et comprendre le jeu et les situations de chaque joueur !
 
Cette vidéo est consacrée à deux coups joués en live dans deux destinations différentes : Barcelone et Monte Carlo. Je te montre les spécificités du jeu en live avec, pour le premier coup au PartyPoker Millions, l’accent porté sur la façon de jouer face aux récréatifs : savoir value une middle paire en post-flop en fonction de la range pré-flop de son adversaire, induire le jeu de l’attitude, adopter une ligne exploitante. Le second coup est une main tirée de l’épisode 8 de l’EPT Monte Carlo que tu peux visionner ici et qui a donnée lieu à de nombreux commentaires auxquels je répond ici. 
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold