Blog - Sorties vidéos du 21 mai 2018

Par yohviral.fr
le 21 mai 2018 à 11:15
Cette semaine, comme tu as pu le voir sur mes réseaux, j’ai joué à domicile le DSO (Unibet Open) à 1100 €. Ceci ne m’a pas empêché de faire le coaching Elite mensuel mardi dernier. D’ailleurs si tu souhaites me rencontrer, je t’invite à t’inscrire à la conférence “Comment passer pro” qui aura lieu le 16 juin prochain Paris. Tu trouveras toutes les informations ici. 
 
Après avoir réalisé des vidéos très intéressantes sur le Floop, Julien te propose de revenir sur les bases de la NL2 sur deux tables en zoom jouées et analysées en direct. S’adapter et jouer exploitant sur ces micro limites, avoir de solides ranges pré flop couplées à une analyse optimiste sont les clés pour te balader en NL2.
 
Suite de la review sur trois sites différents en NL100 / 200 de Bapor qui analyse les ranges et les statistiques de ses adversaires afin d’adopter la meilleure stratégie face aux différents profils.
 
Bandecdc sélectionne des mains intéressantes qui permettent de calculer une cote quand on doit payer un tapis, les bons sizing avec une paire d’As, et comprendre qu’il faut check raise all in dès que vous avez middle paire quand tu es short stack. 
 
Ppouze, ton nouveau coach sur la plateforme, fait une review du deeprun de J.Morrison ,membre du club Elite sur le Magnum. Dans cette deuxième partie, J.Morisson rencontre des adversaires assez agressifs qui vont mettre en évidence des spots assez compliqués. Il va être question de jeu entre 10 et 30 bb mais également du calcul de cote dans certaines situations
Willmaxx s’essaie au Spin & Go. Il analyse a posteriori les mains clés d’une session enregistrée le dimanche matin, créneau à privilégier car il y a très peu de reg et beaucoup de joueurs récréatifs.

Nous arrivons enfin en shorthanded, les tables que l'on joue principalement sur les sites et aussi en live, en PLO. Nouvelles mains, nouveaux spots, toujours aussi délicats à des limites 0.5 / 1 et 1 / 2 , où nous devrons faire face aux joueurs étrangers et leur style propre à eux. Passé en mode "Maniac" , nous allons pouvoir analyser beaucoup de pots 3bet, et bien jauger notre agressivité.
 
Nous analysons ensemble chaque spot en voyant les cartes de toute la TF ce qui permet de voir qui fait de grosses erreurs et qui tire son épingle du jeu.
Une façon originale de travailler son jeu de tournoi tout en analysant des joueurs réguliers de la room.
 
En heads up, c’est la technique qui prime encore plus qu’en full ring. Il faut faire beaucoup de post flop et énormément de edge.
Comme tu as pu voir sur les réseaux, il y a deux semaines YoH a joué son plus gros pot contre un businessman en heads up 100-200 €. Il te propose d’analyser la main qui suit ce dernier : un spot délicat où son adversaire check raise 12000 alors que YoH vient juste de perdre 50000...
Il faut pourtant rester le plus rationnel possible. Quelle est la range de l’adversaire ? Est-il en bluff ou en value ? Voilà les questions que te propose de résoudre ton coach dans cette vidéo.
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
À très vite,
YoH
Snapchat : YoH_ViraL
Instagram : YoHViraL
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold