Blog - Sorties vidéos du 28 mai 2018

Par yohviral.fr
le 28 mai 2018 à 09:44
Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur d’être sélectionné pour faire partie de la formation Elite pro de l’équipe internationale Run It Once de Phil Galfond, la première communauté de stratégie de poker au monde. Vous voyez, il faut croire en ses rêves les amis !
D’ailleurs, je te propose de t’aider à concrétiser le tien en t’invitant à participer à ma prochaine conférence “Comment passer Pro” le 16 juin prochain. Il reste quelques places, si tu ne veux pas rater ça, c’est ici.

Cette semaine ce n’est pas moins de 8 vidéos proposées par ta plateforme de coaching préférée. Nous avons accueilli deux nouveaux coachs ce mois-ci ce qui nous permet de t’apporter davantage de contenus, d’approches et de conseils pour toujours plus progresser. 
 
WillMaxx te présente, en direct, les bases de ce format parfois oublié des joueurs de Poker. Du profiling en début de partie aux risques à prendre au bon moment, en passant par la patience quand les mains ne sont pas avec toi, il te livre tous ses conseils pour être gagnant. 
 
Quatrième partie de la session de Bapor sur NL100 et 200. Tu pourras continuer à suivre Bapor sur ces 6 tables, où il grind sur 3 room différentes. 
 
Dans cette nouvelle partie, Bandecdc continue de progresser dans la session en commentant ses coups et en montrant ses erreurs afin de ne pas les reproduire.
Cette session était sa dernière ligne droite pour la qualification pour la Pro dream.
Review du deeprun de J.Morrison, membre du club Elite sur le Magnum. Dans cette 3ème partie, nous retrouvons Corentin en late game sur le Magnum, nous allons voir comment il a géré son stack et abordé le tournoi jusqu’à la TF.
Fowan nous fait partager un coaching MTT : son élève a sélectionné des coups qui lui ont posés problème sur plusieurs tournois, le coach analyse les spots avec lui.

CoinCoin poursuit la review des spots de 5 et 6 handed en cash game PLO, avec de nouveaux profils, et toujours plus d'actions. Ces tables, de plus en plus folles, t’obligent à sortir de ta zone de confort et adapter ton jeu à des profils (presque) aussi agressifs que ton coach. Une nouvelle fois, cette vidéo te permettra de te rendre compte que l'agressivité aux tables est indispensable en PLO.
 
Des mains très intéressantes où Julien t’apprend à te polariser en NL200 pour en tirer un maximum de value : savoir jouer exploitant même contre de bons joueurs afin de contrôler le pot, miser plus que la range de ton adversaire pour faire passer ton bluff, privilégier les bluff en deux barrels, adopter un jeu équilibré en checkant aussi les value (ou nuts) pour ne pas faire fold les bluff… Une vidéo à voir et à revoir !!
 
Première partie du coaching Elite de la semaine dernière. YoH s’intéresse à un biais cognitif qui peut freiner votre progression : l’aversion au risque. Pour éviter cela, ton coach te conseille sur le volume à jouer par session et par mois et sur le bon % de spending à adopter.
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold