Blog - Sorties vidéos du 4 juin 2018

Par yohviral.fr
le 04 juin 2018 à 11:56
Lors de mon stream hier soir, j'ai lancé ma grande offre sur le Club Élite qui te donne droit à d'énormes bonus si tu souscris avant ce mercredi 6 juin à 23h59.
Parmi ces bonus tu pourras bénéficier de 20h de coaching commun avec moi à raison de 2h chaque mois mais aussi d’une place offerte pour ma prochaine conférence du samedi 16 juin !
Tu trouveras tous les renseignements sur cette offre exceptionnelle en cliquant ici.
 
A l’occasion des phases de qualification pour la Prodream, Bapor était topreg de la NL10. Grâce aux stats enregistrées, il apporte son analyse sur les joueurs de la limite.
 
Pour les amateurs de formats SNG, Willmaxx nous présente un nouveau format : SNG "on demand”.
 
Cinquième partie de la session que Bandecdc a jouée lors de sa qualification pour la Pro Dream. Il commente ses coups et note ses erreurs pour éviter de les reproduire.
 
Review du deeprun de J.Morrison membre du club élite sur le magnum. 4eme et dernière partie de cette review. L’icm va jouer un rôle important dans les décisions de cette dernière vidéo. Corentin a atteint la table finale et nous allons voir comment il s’y est pris pour aller au bout.
 
Analyse de mains sélectionnées de NL100 et +, Julien explique comment il a une longueur d’avance sur ses adversaires et nous donne son thinking process à chacune de ses décisions.
Tu apprendras à bluffer ou valoriser ta mains de manière efficace.
 
Nous poursuivons l'analyse de spots en shorthanded, avec cette fois ci l'un des HUD ( stats sur les joueurs ) que le coach utilise aux tables. Un HUD plus complet, qui nous permet de prendre de meilleurs décisions. Coincoin explique comment analyser les spots à la fois sans tracker mais aussi avec les données que nous avons , afin de se rendre compte à quel point les stats adverses sont primordiales pour up son winrate.
Le coach donne sa stratégie pour aborder la table finale, explique l’objectif à ce moment là.
Sur ce tournoi, nous retrouvons pas mal de regs et les cartes sont révélées
 
Deuxième partie du coaching commun Elite, je vous amène à réfléchir sur vos objectifs en jouant et à votre rapport au poker afin de vous donner les outils pour réduire ou éviter les spews.
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold