Blog - Sorties vidéos du 9 juillet 2018

Par yohviral.fr
le 09 juil 2018 à 21:15
Yo la famille !
 
Cette semaine a été très intensive puisque j’ai mixé MTT, cash game en live et online. Mon programme : Main Event WSOP mardi où j’ai réussi à aller en Day 2 vendredi pour finalement bust AK vs KJ. Je suis allé à la soirée des qualifiés 888 pour le main event où j’ai notamment rencontré “Villain” contre qui j’avais fold ma paire de Rois sur le satellite de qualif mais aussi Fowan, ton coach de la plateforme. Un MTT à 600 $ au Venetian dans lequel j’ai terminé 19/200 et pas mal de cash game 100/200 mais aussi un heads up en NL8k !
Mon Vegas ne fait que commencer, les amis ! Je serai présent tout juillet pour le cash game, le 10k 6max, le sat pour le One Drop et pleins d’autres aventures poker…

Vacances d’été et coupe du monde : voilà le combo parfait pour faire du gain au poker ! En effet, pendant que toi tu grindes et te formes, d’autres sont surtout friands de paris sportifs, forcément très nombreux en cette période. Or tous ces matchs ont fait bouger les rolls : ceux qui ont gagné, viennent les spew sur la room poker et ceux qui ont perdu, espèrent se refaire en faisant du gambling sur les tables. Il y a donc énormément d’Ev à jouer en ce moment et ce serait une grave erreur de ne pas le faire ! Alors si tu veux faire la différence, c’est le moment en te formant de t’assurant d’avoir l’avantage sur ces joueurs occasionnels et récréatifs.

Pour cela, nous te proposons cette semaine 7 nouvelles vidéos : 1 Padawan, 4 Confirmé et 2 Elite.
Suite de la review d’un Pop corn de Tviral, membre Padawan. 225 mains ont été jouées dans la première partie sur 560 au total. Analyser des coups d’un élève est tout aussi instructif si ce n’est plus, puisque comme on dit on apprend davantage des erreurs. Comprendre les leaks et savoir ce qu’il aurait fallu jouer est un exercice très profitable. 
 
Review de NL100 sur Winamax où ton coach te donne toutes les informations nécessaires à chercher afin de t’adapter au maximum à tes adversaires. Evaluer sa range sur Flopzilla ou Equilab, analyser ses données sur le tracker, observer ses moves autant d’indices qui te permettent d’affiner ta stratégie. Bonus ! Ton coach a caché dans la vidéo un mot de passe qui sera une réduction de coaching valable pour une personne ! Alors fonce voir la vidéo !
Jouer les mains doubles pairées en PLO (CoinCoin) (partie 2)
 
Deuxième partie sur l'analyse des mains double pairées, où tu vas retrouver des spots de value protection standards, mais aussi des spots de bluff intéressants. En effet, qui dit main avec deux paires, dit aussi double blockeurs, ce qui donne beaucoup de crédit à ces mains lorsqu'on les tournera en bluff. Attention à bien analyser la force de chaque main et surtout à ne pas surévaluer celles qui ne contiennent que des paires basses.
 
Ca y est !! Dernière partie dans laquelle ton coach est en table finale !! Tu le retrouves à 5 left du FPC PMU 30€ KO. Tout au long de cette dernière vidéo de la série, il t’explique toutes ses décisions par rapport à l’icm mais également par rapport au profil de ses adversaires.
 
Dans cette vidéo, ton coach te présente deux moves que tous les joueurs de poker connaissent : le squeeze et le shove. Mais tout le monde ne les utilise pas forcément à bon escient ! Il est donc très important d’identifier les spots de squeeze et les spots de shove qui sont vraiment EV+ et qui doivent faire partie de ton arsenal pour les joueurs de SNG. En effet, dans ce format une grosse partie de ton EV se passe à la bulle, et encore plus en Fifty. il ne faut donc pas faire d’erreur et c’est la manière dont tu vas gérer la bulle qui va faire ton ROI sur ce format. 
 
Dans cette vidéo, ton coach analyse une main en NL100, deux en NL200 ( spots de 3bet) et une énorme pot en floop à plus de 1k. Il a sélectionné des mains dont la problématique est très représentative de ce que tu peux rencontrer dans les très hautes limites. Tu noteras l’importance de jouer équilibré pour faire faire des erreurs à tes adversaires, ne pas être lisible afin qu’ils ne puissent t’exploiter.
Dans ces trois parties de la série de vidéo sur une session de tournois, ton coach te montre en live comment jouer les phases de début de tournoi, comment essayer de monter des jetons sur des tournois à buy ins assez élevés Car les joueurs y étant plus coriaces, il est beaucoup plus difficile de prendre des jetons que sur des tournois à 10/20 €. Il ne faut faire aucun erreur, car chacune est très coûteuse, et ton coach en a fait les frais dans certains spots. 
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold