Blog - Sorties vidéos du 16 juillet 2018

Par yohviral.fr
le 16 juil 2018 à 06:18
Yo la famille !
 
Semaine intensive et pleine d’émotion en France et à Las Vegas. La France, championne du monde de football et sur les tables puisque des français ont performé cette semaine : Antoine Labat (9è 1million $) et Sylvain Loosli (18è) sur le Main Event 10k et Romain Lewis ( 325 842 $) sur le Big Blind Antes.

Mon bilan depuis le début de mon séjour : 3 places payées (du 1500 $) dont deux demi finales sur 8 tournois joués. J’ai également été qualifié pour le day 2 du 10k 6max des WSOP.

Retrouve toutes mes aventures sur mes réseaux et notamment mes vlogs ici pour découvrir les coulisses de mon trip à Vegas.

Cette semaine, ta plateforme te propose 7 nouvelles vidéos : 1 Padawan, 4 Confirmé et 2 Elite. 
Habitués aux vidéos en NL2 et NL5 en Padawan, ton coach s’attaque aujourd’hui à la NL10 zoom, limite plus compétitive, en direct et sans tracker. Il te montre comment agressivement mais à bon escient pour pouvoir maximiser ton ev sur les tables et gagner plein de petits spots.
 
Ton coach détaille son thinking process sur 4 spots intéressants incognito en NL100 où le bluff est de mise. Il analyse très précisément les stats de ses adversaires pour adapter sa stratégie, ses sizings et anticiper l’action.
Review de la Pro Dream (partie 9) (Bandecdc)
 
Encore 3 tournois en cours après plus de 5 heures de jeu. Ton coach peut envisager la suite sereinement avec de bons stacks. Il te montre comment exploser une TF quand on est ultra chipleader notamment sur un tournoi où la structure de paiement est très progressive
et sur lequel les joueurs ont tout intérêt à gratter des paliers.
 
Première partie de session de nuit en NL 50 en 3-4 tabling pour bien avoir le temps d’expliquer et de détailler les coups. Tu verras qu’en pleine nuit voire matinée le nombre de récréatifs aux tables est impressionnant et qu’il faut de ce fait adapter ses ranges de call, fold et 3 BET. Dans cette première vidéo ton coach te montre à quel point la sélection de table est importante en cash game.
 
Une session live en SnG hyperturbo 30€, où ton coach affronte nos amis ibériques (très accros aux "hypers"), et où il se retrouve rapidement face aux regs portugais que "je martyrise" avec calme et sérénité !
 
Nous poursuivons l'aventure dans ce tournoi où les primes commencent à devenir intéressantes, les stacks de moins en moins profonds. Les éliminations permettent l'arrivée de nouveaux profils aux tables, et il va falloir s'adapter encore et toujours. Ton coach a un gros stack et il va falloir manœuvrer correctement pour le faire fructifier tout en évitant les situations compliquées : Les pots hors position contre joueurs aggro. 
Nouvelle série de vidéo pour le club Elite. Il s'agit d'une analyse cartes révélées d'un des tournois les plus chers online sur le .com le 25k$ SCOOP HR où on retrouve Isildur Ole Schemion et Mike Watson notamment. Cette analyse cartes révélées te permet de t’inspirer de leurs plays et de voir comment ces top regs mondiaux gèrent les situations d'ICM. Une source extraordinaire pour travailler ton poker et t'améliorer en analysant le jeu des meilleurs joueurs de tournois du monde.
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold