Blog - Combien de tables jouer en même temps

Par Anais Gutierrez
le 16 oct 2018 à 16:24

Cinq conseils pour jouer à plusieurs tables de poker simultanément

Beaucoup de joueurs pensent qu'il n'est pas acceptable de jouer à une seule table si vous pouvez jouer à plusieurs tables en même temps.

Le poker multi-table est probablement la meilleure idée que les salles de poker en ligne ont jamais eu pour aider les joueurs à augmenter le nombre de mains jouées sans avoir besoin d'augmenter le temps passé devant l'ordinateur.

La plus grande différence entre le poker en live et le poker en ligne est la vitesse du jeu parce que dans le jeu en face à face, il est lent et beaucoup plus difficile psychologiquement car les décisions peuvent être réfléchies à bien plus longtemps.

Le jeu multimesa donne encore plus de vitesse au poker, de sorte qu'un bon joueur peut augmenter les profits très rapidement, mais il faut garder à l'esprit que si vous ne voulez pas gaspiller votre argent il convient de continuer à appendre à jouer avec plusieurs tables en même temps.

Voici les cinq conseils les plus importants pour que vous puissiez bien jouer au poker sur plusieurs tables en même temps avec la sécurité de ne pas perdre en qualité de jeu :

Formation offerte : reçois 4 vidéos exclusives de YoH ViraL qui vont t'apprendre à devenir rentable au poker 

Utilisez un jeu de quatre couleurs


C'est le conseil le plus important parce que lorsque vous jouez à multimesa, le temps de réaction doit être beaucoup plus court, vous devez donc éviter d'avoir à revérifier les cartes que vous avez.

Si vous jouez avec deux jeux de couleurs, les chances de parier en croyant à tort que vous avez un tirage couleur sont beaucoup plus élevées, étant une erreur très commune parmi les joueurs novices qui n'ont pas encore activé les quatre couleurs.

Les couleurs sont les suivantes :

Rouge - Coeurs
Noir - Pique
Vert - Trèfles
Bleu - Carreaux

Le jeu de cartes bicolore classique est toujours le plus approprié pour les tournois live et lorsqu'on joue à une seule table, mais si des décisions doivent être prises rapidement et sans équivoque, les quatre couleurs sont le meilleur choix.

"Comment devenir vraiment gagnant au poker"

Utilisez un thème simple et facile à utiliser


Les salles de poker en ligne offrent des thèmes de plus en plus colorés, ainsi qu'une multitude d'options telles que des sons, des couleurs vacillantes et une multitude d'informations complémentaires.

Si vous jouez à une seule table, les thèmes plus complexes peuvent aider les joueurs dans le jeu, mais si vous êtes à plusieurs tables, il est nécessaire de simplifier la zone de jeu autant que possible pour éviter une surcharge d'informations, de sons et de couleurs.

Lorsque vous jouez au poker, vous devez être complètement concentré pour éviter de perdre de l'argent à cause d'erreurs " bêtes " et plus il y aura de tables, plus il sera difficile de les rattraper, donc vous devez éviter tout ce qui pourrait créer de la confusion dans les tables.

Prendre des notes


En jouant à plusieurs tables, il est impossible de prêter attention à chaque main jouée, bien que l'une des plus grandes erreurs soit d'oublier que le poker est un jeu à long terme.

Si vous ne prenez pas de notes ou ne faites pas attention aux mouvements des joueurs, vous jouez chaque main sans faire attention au contexte dans lequel vous êtes et sans connaître la stratégie que l'adversaire utilise habituellement.

Les notes prises dans le jeu multi-tables doivent être courtes et concises, contenant autant d'informations que possible et aussi peu de mots que possible. Des notes descriptives sont nécessaires pour optimiser le jeu lorsque vous êtes assis à plusieurs tables.

Choisir un bon système de gestion des tables


Lorsque vous jouez dans plusieurs tables, celles-ci peuvent être organisées de différentes manières afin de les trier et ainsi augmenter la vitesse dans la localisation de la main à jouer à tout moment.

Chaque personne préfère disposer les tables d'une manière ou d'une autre, toutes aussi efficaces les unes que les autres. Le joueur doit penser à ses préférences et disposer les tables en conséquence.

Les tables peuvent être disposées en mosaïque ou en cascade pour faciliter le positionnement de la table qui est active à tout moment. En plus de choisir la façon de les aligner, il est également pratique de les mettre en ordre en fonction des caractéristiques des tables.

Un conseil que nous suggérons est, en cas de participation à plusieurs tournois, de placer en premier les tournois qui ont les blinds les plus élevés, afin que l'on accorde plus d'attention aux tournois qui sont plus avancés et où une petite erreur peut être très grave.

Asseyez vous toujours dans le même siège


Le logiciel offert par toutes les salles de poker vous permet de choisir la place que vous voulez avoir sur la table, ceci étant invariable même si le tournoi avance et que l'utilisateur change de table.

Ceci évite d'avoir à chercher la position dans laquelle vous vous trouvez à chaque instant pour éviter de perdre du temps en analysant toutes les caractéristiques importantes de la main, telles que la position par rapport au bouton et qui a misé dans le pot. La position à la table est la même, que la table ait été configurée pour avoir la même position ou non, la seule chose que le programme fait est de tourner la table pour que le joueur puisse s'y retrouver le plus simplement possible.

Cette option est très importante lorsque vous jouez à plusieurs tables en même temps, car les décisions doivent être prises presque instantanément et vous ne pouvez et ne devez pas perdre du temps inutilement.

Conclusion


Ces conseils vous aideront à vous concentrer sur ce qui est vraiment important lorsque vous accédez au logiciel de salle de jeu : JOUER au POKER.

Il est très facile d'éviter les erreurs inutiles en suivant les cinq conseils que nous vous avons donnés pour jouer à plusieurs tables en même temps, en profiter et devenir un expert professionnel du jeu multi-tables.

SOURCE: https://www.pokerlistings.es/cinco-consejos-jugar-varias-mesas-simultanea

Voici tes outils indispensables pour devenir rentable au poker, je te les offre ci dessous et tu recevras aussi des conseils exclusifs qu'on ne trouve pas sur internet pour les utiliser mieux que 99% des autres joueurs:

👍 Des énormes bonus pour jouer au poker en ligne ► http://yohviral.fr/offrepoker

💰  Reçois gratuitement replay intégral de ma victoire à 150 000€ sur un tournoi en ligne en cliquant sur : http://yohviral.fr/150k

🤑 Je t'offre jusqu'à 5000€ cash en fonction de mes gains sur tirage au sort chaque dimanche quand je joue en live sur youtube ► http://yohviral.fr/dimanche

👨🎓 Mes cours vidéos offerts pour apprendre à être gagnant en partant de 0 ► http://yohviral.fr/coursdepoker

✅ Pour savoir avec quelles mains faire tapis en tournoi ou en sitngo jackpot, expresso, spin and go (situation shortstack) télécharge gratuitement les tableaux magiques de push/fold ► http://yohviral.fr/lestableaux




Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold