Blog - Un abonné remporte 40 384€, victoire d’un tournoi en casino !

Par Staff
le 12 nov 2018 à 14:00
Tags : vidéos  coaching  review 
Yo la famille !

Je voulais féliciter Matthias, abonné du Club Confirmé qui a remporté le Deepstack Open de la Grande Motte devant 561 joueurs la semaine dernière pour 40 384€. Le travail paye ! Continue comme ça.
 
En ce moment je suis à fond dans le cash game online, je vous prépare des vidéos du top 1% des choses qui fonctionnent vraiment.
Les meilleurs conseils que j’ai après 8 ans de carrière, je les réunis tous dans POKER PRO.
Ce programme va être une tuerie.
Je suis presque jaloux ! J’aurais aimé avoir accès à une bible comme ça avant de tenter mon aventure poker en 2010 ! Tout serait aller beaucoup plus vite, ça aurait été presque de la triche !
Je vais bientôt rendre cette « triche » autorisée et publique sous le nom de POKER PRO. Il s’agira du meilleur programme poker jamais réalisé à destination des joueurs qui veulent vivre leurs rêves grâce au poker, devenir pro sans se fixer de limites, devenir millionaire poker.
Je ne vous ai jamais caché que je suis depuis des années beaucoup de formations américaines, qui sont en général bien en avance sur les formations française, mais je peux vous confirmer qu’un programme aussi complet n’existe pas, pas même en anglais.
Je vous en dévoilerai plus dans les prochaines semaines. 
Aujourd’hui, dans les Clubs, sortent 4 nouvelles vidéos :
 
 
Dans cette vidéo inédite, je vous donne mon avis et mes conseils pour ceux d'entre vous qui sont attirés par le live. Le passage du online vers le live n'est pas si facile et de nombreux paramètres sont à prendre en compte.
 
 
Suite à de nombreuses questions sur le sujet, Sirflo a décidé de consacrer une vidéo exclusive sur la façon de jouer AQ.
 
Dans cette deuxième partie, BapoR run dans la mauvaise partie de la range des récréatifs !
C'est important de voir comment réagissent les pros dans ces situations, qui peuvent te déstabiliser.
 

WillmaxX reprend l'analyse de spots sur les différents formats SnG. Il se focus sur le SnG 6max où il joue le HU final et sur le Fullring, où il explique comment profiter de sa position de chipleader à l'approche de la bulle. Le tout en restant attentif au multitable.
 
Bon visionnage, bonne progression et merci de ta fidélité à la plate-forme de coaching !
À très vite,
YoH
Snapchat : YoH_ViraL
Instagram : YoHViraL
PS : Retrouve l'ensemble de mes formations vidéo ICI



Poster un commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire

Connexion / Création de compte

Je veux recevoir les tableaux de push/fold