Forum de l'époque du 56k ?

En vous connectant ou en créant un compte, vous pourrez vous abonner à cette discussion : connexion / création de compte.

FAQ, Suggestion, Par où commencer...

Yo à tous, 

Pourquoi as t'on un forum tout "pas top" ?

Yoh_Viral c'est moderne, avant gardiste, parfaitement dans l'air du temps alors pourquoi ce forum tout naze ?

Désolé mais un php_bb aurait été si bien... ici impossible de voir en 1 seconde les nouveaux messages ou les réponses aux topics où l'ont a participé etc... comme tous les forums quoi^^

Celui ci est quasi inutilisable, pas pratique et certainement d'une conception datée de 1998...

Bon je critique mais je ne fais pas cela pour casser qui que ce soit, juste que ce forum ne sert à rien actuellement car inutilisable. 

Alors je propose mon aide gracieuse, pour le bien de tous et pour que l'ont puisse l'utiliser correctement, ayant été webmaster à mon compte pendant 9 ans, avec de grosses références.

Me contacter par mail, les admins ont accès à mon identité et à mon mail ;)

Sinon merci de passer sur un php_bb car en 2018 c'est le minimum.

Au plaisir d'apporter mon aide à la communauté ;)

Editer

Salut MrPoker,

Merci pour ton message.
Je te propose d'envoyer un mail à webmaster@yohviral.fr pour rentrer en contact directement avec la personne qui gère cette partie là de la plate-forme.
N'hésite pas à indiquer tes références dans le dit mail.

A bientôt

--
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Editer

Hola, je propose mon aide gentillement, je ne veux pas commencer à "postuler"

Je ne suis pas là pour ça.

Soit on me contact après avoir vu mon offre ici, soit il ne se passe rien. Je suis joueur, je consacre donc tout mon temps au poker. Pas le temps de "niaiser" ;)

Au plaisir, ou pas^^

Editer

Ce sera "ou pas" vu que tout le monde s'en "balec"

Je reste tout de même impressionné par le manque de réactivité des admins de cette plateforme !!

Sur ce, ceci sera mon dernier message sur ce pseudo forum.

Editer

Pour pouvoir participer au forum, veuillez vous connecter et remplir votre pseudo dans votre espace client

Je veux recevoir les tableaux de push/fold