Nouveau membre club gratuit

En vous connectant ou en créant un compte, vous pourrez vous abonner à cette discussion : connexion / création de compte.

FAQ, Suggestion, Par où commencer...

Bonjour à tous,

Je suis un jeune joueur avec un quart de siècle avec un double handicap invisible (auditif et autisme de haut niveau).

Premièrement je m'intéresse au poker depuis environ 6/7 ans (émissions TV) et notamment maison du bluff à l'époque (mais aussi les émissions sur la chaine Lucky Jack). Je jouais très peu, mais contre des amis et potes je gagnais. Come je suis un féru de stratégie, j'ai toujours eu ce jeu dans un coin de ma tête même si je suis ocupé par beaucoup d'autres passions.

J'ai franchi le pas de m'inscrire sur un site de poker (PS.fr) et d'essayer de voir comment je m'en sors.

Je me suis fixé l'objectif de jouer en play money en partant de 10k et atteindre 1 million avec que des tournois a 10k fictifs (j'ai évidemment broke le 1er jour). C'est aussi pour me discipliner et a gérer une "bankroll".

En une semaine j'ai quasiment atteint mon objectif en atteingnant 900k ce matin. (environ 10/15 tournois par jour en moyenne), j'ai gagné 1 fois vs 450 joueur, fait 4 TF en tout + 3 demis (1 fois après être tombé a 0.8 blindes avant le début des ante). Je suis "ITM virtuel" environ 30/35% du temps.

Evidemment je vois vite mes erreurs et celles des autres, et je commence un peu à comprendre certains concepts mathématiques (le tableau est intéressant). mon style est plutôt conservateur, et je value dès que je peux (ça call très souvent les 1ers barrels).

Evidemment c'est un peu du yoyo, je suis monté a 500k au bout de 3 jours, puis retombé a 400k le 4ème jour (flips ratés + bad beats), avant de monter 500 puis 800k avec la victoire et une 4ème place hier sur 1000.

Une fois le million atteint je commencerais les freerolls, et je me documente pas mal sur le sujet.

Concernant le multitabling j'ai pas dépassé 3 en même temps pour l'instant, il faudra que je travaille sur ce point la.

Voilà tout, si vous avez des conseils je suis preneur. C'est vrai que c'est parfois un peu gavant de jouer avec 95% de récréatifs même si dans les TF ça joue bien.

Merci Yoh pour tes vidéos, je prendrai le club Padawan lorsque j'aurais mon boulot.

Editer

Pour pouvoir participer au forum, veuillez vous connecter et remplir votre pseudo dans votre espace client

Je veux recevoir les tableaux de push/fold