Se désabonner a un abonnement

En vous connectant ou en créant un compte, vous pourrez vous abonner à cette discussion : connexion / création de compte.

Sujet de discussion libre et ouvert à tous

Bonsoir, m’etant Inscrit au club padawan quand l’offres étais gratuite j’ai pu profiter de quelques heures sur le’ site , n’ayant pas su me désabonner car je ne trouvais pas l’onglet « se désabonner » mon compte a été débité de 37 euros pour le club alors que ça ńétait pas mon envie ! Du coup je ne réclame pas mon argent loin de là mais j’aimerai qu’on puisse m’expliquer comment RESILIER son abonnement pour pas que je paye tout les mois pour rien vu que je voulais profiter du club quand c’était gratuit ! Merci de me tenir informer . Bien à vous LORIS

Editer

De même, aucune possibilité de se desabonner lors de l offre gratuite, maintenant on me demande le règlement d un moi d acces au club padawan. Mais encore ????

Editer

Bonjour,

Alors moi c'est un peu différent, je savais comment me désabonner, j'ai cliquer sur "se désabonner" avant la fin de la promo 48h et j'ai tout de même été déduit de 37€ et pire encore, je suis toujours considéré en club gratuit !!!

Trouvant cela aberrant : ma décision non appliquée + le virement forcé + le service non reçu (même si non voulu à la base) ; j'exige un remboursement ou un arrangement adéquat !

J'ai déjà contacté le support, j'attends toujours une réponse donc je double ici.

A très vite j'espère !

Editer

bonjour à tous,

Je suis dans le meme cas que freedoc : je me suis désabonné dans les 48 h et malgré ca on m a envoyé une facture et j'ai été débité de 37 euros.

Il doit y avoir un bug dans le logiciel et je vous propose donc qu'on fasse un recours commun auprès de yoh .

Editer

J'ai déjà contacté le support début d'après-midi, je réitérerai demain (puisque c'est dit qu'ils répondent sous 24h, on verra ça), je te conseil de faire de même si ce n'est pas déjà fait.

Par contre moi c'est encore un peu différent, je n'ai même pas eu de facture ; ni mail, ni rien, j'ai juste remarqué un bon débit de 37€ sur mon compte, tout en restant au statut club gratuit bien sûr, aucun accès padawan rien et d'ailleurs pour ce mois-ci je n'ai rien demandé donc je n'en veux même pas, j'exige un remboursement on ne peut plus normal voire, au pire, un surclassement club élite pour 1 mois complet mais rien d'autre.

Edit : Euh allloooooo là ! je viens juste de remarquer que je suis dans le club padawan maintenant, non non je refuse, j'ai rien demandé moi, j'ai cliqué "se désabonner" quand il le fallait, l'erreur ou le bug vient de chez vous, j'exige un remboursement ou si c'est plus simple pour vous un surclassement club élite, pas confirmé, club élite, sinon je veux mon argent, c'est aberrant...

De plus, sur la page "mon compte" dans "mes abonnements" y'a rien du tout, "mes commandes" rien sur ces 37€ "volés" donc à moins que ce soit à vie (là je prends) retirez moi ça svp.

Editer

Comment se désinscrire de ce site ??? Je ne trouve pas non plus

Editer
Milouf29 (sans club) :

Comment se désinscrire de ce site ??? Je ne trouve pas non plus

tu te connecte a ton compte puis dans espace membre / mes abonnements/ action : se desabonner

Editer

Pour pouvoir participer au forum, veuillez vous connecter et remplir votre pseudo dans votre espace client

Je veux recevoir les tableaux de push/fold