Heure de coaching à distance avec Ppouze

  Nous allons travailler sur : Le Bankroll management La sélection des tournois pour maximiser son gain horaire Une stratégie adaptée de multitabling Les ranges d’open et de call par position Les ranges de 3bet La gestion du ti...
Lire la suite
0,00

Description complète du produit

 Nous allons travailler sur :

  • Le Bankroll management
  • La sélection des tournois pour maximiser son gain horaire
  • Une stratégie adaptée de multitabling
  • Les ranges d’open et de call par position
  • Les ranges de 3bet
  • La gestion du tilt
  • Faire pression à la bulle avec son stack
  • La défense de blinde
  • Le jeu post-flop
  • Les sizings
  • L’optimisation du tracker
  • La correction des leaks
  • L’exploitation des joueurs adverse via tracker
  • Une stratégie adaptée à notre stack selon le nombre de blindes
  • Les différents outils pour travailler le jeu.

 

* Quantité = nombre d'heures

Vous pouvez me contacter par mail à ppouze@yohviral.fr

100% discret : le débit qui apparaîtra sur votre relevé bancaire sera "YoH"

Présentation

Je m’appelle Kévin, j’ai 27 ans et j’ai terminé mes études en janvier 2017 après avoir effectué un Master Grande Ecole à NEOMA Business School. À partir de ce moment, je me suis donné 6 mois pour voir si je pouvais vivre de ce jeu. Inutile de vous dire que si je suis sur cette plateforme aujourd’hui, c’est que l’essai a été transformé =)

La découverte du Poker

J’ai découvert le Poker en 2012, au moment où ce jeu devenait de plus en plus « à la mode » en France. Après avoir joué 6 mois pour le fun, j’ai vite compris que malgré la passion, il n’était pas envisageable de continuer à perdre mon argent aussi passivement. Passée cette prise de conscience, je me suis mis à lire, à regarder des vidéos et à me documenter énormément de manière générale pour repasser positif.

Entre 2013 et 2016, je gagnai de manière régulière mais ce n’était qu’un divertissement pendant mes études. Durant cette période je n’espérai rien d’autre qu’amasser quelques centaines d’euros par mois pour combler ma vie étudiante. Ces gains me suffisaient amplement à cette époque.

La prise de conscience

Cependant, en juillet 2016, 6 mois avant la fin de mes études, je me suis posé beaucoup de questions. Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec l’idée d’aller travailler tous les jours à heures fixes et je dois bien vous l’avouer, sans réelle passion. C’est à partir de cette période que j’ai progressivement décidé de sortir de l’aspect récréatif de ma pratique du Poker. J’entends par cela, travailler plus, review mes mains, mais également aménager mes conditions de Grind. J’avais pour habitude d’avoir trop de tables sur un seul écran, de laisser la télé allumée et de ne pas tenir compte de la dynamique de la table par manque de concentration. Pour faire simple, je souhaitai transformer ma pratique occasionnelle en pratique régulière et semi-professionnelle concernant mon approche.

Le coaching avec Fowan

À la même période, j’ai décidé de prendre un coach pour progresser en tournoi mais également en Cash-Game afin de mettre toutes les chances de mon côté. Je n’avais pas spécialement de difficultés en tournois mais je souhaitais me faire coacher sur les MTT à 50 euros et surtout pour avoir le regard d’un gros régulier de ce format et augmenter mon Edge grâce à n’importe quel détail aussi petit soit -il.

Je connaissais Guillaume (Fowan) depuis plus de 3 ans personnellement et je me suis dit qu’avec la connaissance qu’il avait de la communauté, il saurait bien me conseiller. Il m’a effectivement conseillé plusieurs coaches, mais au moment de les contacter, je me suis dit « Pourquoi ne pas lui demander à lui ? ». Il me connaissait mieux que quiconque au sujet du Poker et il aurait été de ce fait, le plus à même de me coacher. Je lui en ai parlé et il a accepté, mais à une seule condition… Il serait plus dur et plus exigeant à mon égard que n’importe quel coach et le fait d’être ami ne le rendra pas plus tolérant et plus compréhensif pendant les séances.

La transition post-coaching

Grâce au coaching avec Fowan je suis passé de la NL20 à la NL100 en l’espace de 5 ou 6 mois. J’avais la Bankroll pour la 50 mais je souhaitai me laisser le temps d’apprendre sur une limite plus basse pour m’aguerrir. Coté Mtt, je me suis principalement focalisé sur les petits Field et les périodes de Series.

Début 2017, je viens d’être diplômé et j’ai envie de me lancer. Je me donne 6 mois pour essayer de gagner ma vie grâce au Poker. Bilan, 6 mois après cet essai, les chiffres parlent pour moi et je décide de me lancer officiellement comme joueur de Poker professionnel.

Devenir Coach

Si aujourd’hui je souhaite devenir coach c’est tout d’abord car il m’aurait probablement été impossible ou du moins très compliqué de devenir joueur de Poker professionnel sans le coaching de Fowan. De ce fait, je sais à quel point le coaching est indispensable lorsque l’on se fixe de réels objectifs au Poker. J’ai envie de partager et de reproduire avec vous ce qui m’a permis à ce jour d’accomplir mon rêve.

Depuis cette période de test, vous pouvez me retrouver aux tables en Cash-Game de la NL100 à la NL400 et sur les MTT de 20 à 150 euros (hors exception).

Pour le coaching, Je vous propose 3 formules :

La classique : 1H= 55 euros

L’intermédiaire : 5H = 52euros/heure (260 euros) + un mois de club confirmé offert

L’intensive : 10H = 49euros/heure (490euros) + un mois de club élite offert

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant le coaching, je vous répondrai dans les meilleurs délais .Au plaisir de vous voir prochainement aux tables ou en coaching

Ppouze

Je veux recevoir les tableaux de push/fold