Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Élite en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Sirflo : Q7s Analyse Complète

Sirflo vous présente une main jouée contre 2 top regs de la Spielbank, une main qui sort complètement des standards. Les enseignements de cette main sont importants pour la suite de son grind en 2019.

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (3)

Le 31/01/2019
Ty pr ton retour

Pour moi fold Q7s reste une erruer pre flop, c’est l’option interdit

Les mecs vont overfold face au 3bet surtout Mowgli car son stackne lui permet aucune marge de manœuvre, pr Wahid il va call plus commeon le voit au showdown (quite à être limite hors côte dans son cas) overall, il va overfold aussi
Le 31/01/2019
Hello Sirflo,

voici mes commentaires :
effectivement le move est pas standard! tu dis que fold cette main est toujours interdit compte tenu de la cote du pot, mais je suis pas trop d accord pour les raisons suivantes. en effet il nous faut gagner le pot au moins 22 % du temps si on call, pour ne pas perdre d argent et pour toi c est ce qui arrivera. sur Equilab, on approche cette equite de 22%, j ai verifie, en modelisant les ranges des deux vilains telles que tu les as décrites; le seul hic c est que ces 22% d equite sont accomplies au showdown et je pense que si tu call preflop il est tres probable que tu sois amene tres souvent a fold flop ou turn avant le showdown versus 2 bons regs, d autant plus que tu es HP. il faudra dans l absolu que tu compenses par des lines de bluffs mais HP vs 2 bon regs avec cette main bancale, pas sur que tu puisse vraiment compenser.

Et pour l option de 3bet, il te faut 60% de FE minimum pour que ton move soit profitable, or d apres la range d open du premier vilain, il va se coucher environ une fois sur 2 sur ton 3bet, sans parler qu il y a aussi un deuxieme vilain, par consequent ta FE globale vs les deux players ne depasse pas 40% imo; ce qui veut dire que quasi 2 fois sur 3 tu vas devoir play ce coup HP vs des bons Regs….je doute que ce soit EV+

Mais malgré tout, nice move creatif qui permet de doper la reflexion !



Le 29/01/2019
Du pain béni tes analyes et conseils ! =)
Je veux recevoir les tableaux de push/fold