Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Confirmé en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Ppouze : Review du magnum de J.Morrison (Partie 3)

[PARTIE 1] [PARTIE 2[PARTIE 3] [PARTIE 4]

 

 

Review du deeprun de J.Morrison membre du club élite sur le magnum. Dans cette 3eme partie nous retrouvons Corentin en late game sur le magnum, nous allons voir comment il a géré son stack et abordé le tournoi jusqu’à la Tf.

 

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZERun outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (8)

Le 05/06/2018
Disons que je vais pouvoir le faire selon plusieurs choses. Premierement si la bb a un stack effectif qui se rapproche plus du mien. Deuxiemement, lorsque le limper bt va etre un recreatif, ici caroline est un bon reg de la limite. Je suis d'accord avec toi sur le 6/1 mais du coup on a cette meme cote avec 72 etmeme si cela n'a que tres peu d'incidence sur notre stack je prefere recommander aux personnes qui debarquent sur cette limtie de jouer assez solide et en ligne. je pense que sur un joueur à l'aise post flop tu peux clairement completer , ca ne va pas changer grand chose dans un sens comme dans l'autre. La principale raison qui m'a donné envie de fold est tout simplement le stack de la bb qui a un stack pour reshove. Si tu veux que l'on echange à ce sujet ,tu peux me contacter en mp, j'echangerai avec plaisir.
Le 05/06/2018
Donc pour 0.5bb tu ne vas pas compléter des connecteurs suités ou offsuit , ou des connecteurs onegaper .
Je suis assez étonné.
Il me semble que pour du 6/1 cela semble rentable sur le long terme ...
Le 01/06/2018
Si BT Limp, je vais completer tres peu de mains si ce n'est aucunes quasiment. Overlimper dans un pot n'est que tres rarement conseillé et utilisé et encore moins hors de position. Cependant, si la BB prend exagérément les spot de squeeze ( regarder les stats tracker) on peut avoir des trap du type qq jj etc quelques fois. Si j'ai une main du type J10SS Q10SS je vais avoir tendance à iso beaucoup plus, surtout que ici je ne vois pas BT avec une main forte mais une main moyenne sur laquelle il ne veut pas raise call la BB. Je vais privilegier un jeu solide et eviter de m'impliquer dans les pots avec des mains moyennes voir faible et encore plus dans des spot ou rien n'est fait pour que je remporte de l'argent à long terme( hors de position,pot petit, main plus que speculative)
Le 01/06/2018
Quelles mains tu complètes dans ce spot en sb alors ?
C'est intéressant de le savoir car finalement c'est une situation anodine mais très récurrente qui au final coûte pas mal de jetons sur le long terme ...
Le 01/06/2018
Hello Berlu, Derniere precision sur le AQ, je t'avais dit les raisons pour lesquelles je prefere 3bet call( pour induce) que 3 bet shove de maniere generale, mais j'ai oublié de te preciser pourquoi j'ai dit dans la video qu'il fallait shove( surtout vs un reg). Si chaque fois que j'ai une main du type AQ,AK je 3 bet call et non 3bet shove et que lorsque j'ai une pp je 3bet shove toujours , alors je serai trop lisible vis à vis de mon adversaire sur ma range. Pour etre equilibré entre les fois ou j'ai des pp et AJ AQ AK par exemple il est bien de shove selon le profil de l'OR pour se polarier bien sur.Concernant le K4, les raisons pour lesquels je ne complete pas sont multiples. Premierement je genere un spot de squeez encore plus rentable pour la bb en completant ici.Deuxiemement , si je complete ici avec k4 pour esperer 2 paires ou brelan , cela revient à completer 72 ou toutes les mains tout simplement( puisque on va au final esperer la meme chose de toutes les mains faibles qu'on complete ici). Les fois ou je vais toucher , je vais rarement rentabiliser ma main etant donné ma position et la taile du pot tres faible.Sur le long terme on perd des jetons si on complete de la sorte.Par contre si le bt avait fold , j'aurais completé K4o sur la bb ou raise selon profil.
Le 01/06/2018
A 49'30 , tu ne complètes pas Ks4c avec du 6/1 ?
A ce tarif on espère trouver 2 paires ou brelan non?
C'est évident par contre qu'on ne va pas s'enflammer si on trouve un roi en top paire ...
Pour moi en tout cas ce n'est pas si évident de fold .
Qu'en penses tu ?
Le 29/05/2018
Hello Berlu, tout à fait , surtout contre cet adversaire, caroline a été tres aggressive depuis le debut . On a encore quelques 3 bet bluff et elle le sait et effectivement le 3 bet call est probablement mieux que le 3 bet shove ( (vs notre stack si on 3 bet elle va etre obligé de push ou fold du fait de notre profondeur effective et de notre position), on va potentiellement induce un shove du'une main dominée tu as raison. Par contre avec une PP , le 3 bet shove est la meilleure option.
Le 29/05/2018
Salut PPOUZE,
très bonne vidéo !
A la 18e minute AQd, ne peut on pas envisager un 3bet sur l'ouverture de Caroline pour l'inciter à push une main dominée par AQs ?
Je veux recevoir les tableaux de push/fold