Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Confirmé en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Ppouze : Review du magnum de J.Morrison (Partie 4)

[PARTIE 1] [PARTIE 2] [PARTIE 3[PARTIE 4]

Review du deeprun de J.Morrison membre du club élite sur le magnum.4eme et dernière partie de cette review. L’icm va jouer un roll important dans les décisions de cette dernière vidéo. Corentin a atteint la table finale et nous allons voir comment il s’y est pris pour aller au bout.

 

Review du deeprun de J.Morrison membre du club élite sur le magnum. Dans cette 3eme partie nous retrouvons Corentin en late game sur le magnum, nous allons voir comment il a géré son stack et abordé le tournoi jusqu’à la Tf.

 

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZERun outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (1)

Le 13/06/2018
la TF est très propre et sèrieuse, juste à la 30eme minute j'aurai quand même défendu la paire de 3 en SB même si on a la pire position et qu'on est un peu capé pour notre range on peut essayer de setmind et d'aller voir un flop en 3handed ça nous coûte pas grand chose. Pour les autres parties j'ai quand même trouver qu'il y avait trop de mise en danger de ton stack et tu as trop du partir à tapis souvent et prendre des risques, beaucoup de réussite sur les flip et autres coup à tapis mais bon il en faut bien pour gagner un tournoi... Sinon je le redis, la TF a bien été jouée. GG à toi
Je veux recevoir les tableaux de push/fold