Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Confirmé en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Ppouze : Deep run du FPC 30€ Bounty Progressif (Partie 1)

[PARTIE 1] [PARTIE 2] [PARTIE 3] [PARTIE 4] [PARTIE 5]

Review de mon deep run sur un 30 euros KO des French Poker Championship de PMU. La review commence dès le debut du tournoi pour pouvoir suivre mon evolution et mes changements de vitesse tout au long du tournoi.Tout au long du tournoi je vais m’attacher à vous detailler mes plays, mon thinking process et mes adaptations. Dans cette première partie, j’ai adopté un style de jeu assez conservateur et un jeu très tourné vers la value etant donné que nous sommes debut de tournoi.

 

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (4)

Le 21/09/2018
Merci pour cette vidéo, mais dans tes explications tu sembles oublier que c'est un tournoi Knock Out !
Le 13/06/2018
OK merci de ta réponse rapide et précise . Quand on analyse ce spot effectivement ça parait obvious de fold AJs... C'est ce que je me suis dis en y réfléchissant à deux fois mais je n'ai pas autant d’expérience que vous les coachs pour fold aussi rapidement, j'ai tendance à sur évaluer les mains moyennes/fortes suitées du style AJs QJs KTs QTs...ect. On peut call ces mains mais plutot en late position et avec plus de profondeur et toujours selon le profil du joueur
Le 11/06/2018
Hello « Pullover Bet, » ici c’est vraiment par rapport à la situation. Il me raise UTG1 vs UTG, des positions auxquelles il n’y a que très peu voir aucunes mains en bluff déjà.

Deuxièmement, comme vu avec les stat, il a 0 %de 3 bet à ces positions. Surtout, je me suis mis à sa place, demandes toi avec quels mains à sa place tu viendrais à 3 bet ? il a 24 bb , on est ok pour dire que toutes les paires jusque TT voir JJ il aurait 3bet shove directement car on a envie de realiser notre equité tout de suite. Avec 24 bb j’estime qu’il ne 3 bet à cette position que des mains tres fortes, AA , KK , AK, voir QQ avec lesquels il veut tout simplement induce un shove plus light.

Je ne suis pas tellement fan de call, lorsque je vais faire mon as je ne suis pas devant 2 des 4 mains citées, je ne vais quasiment que devoir mettre l’argent derriere si c’est le cas avec FD ou SD et sur un flop J High. Il aura quasiment un PSB flop , je ne pourrai pas call au flop et fold turn, donc obligé de broke ( ce serait une cata de payer la moitié de son stack en tout pour fold turn). Pour le Ak , je suis ok avec toi , ce n’est pas genial de cbet avec notre main et à ce moment du tournoi , maintenant je vais pouvoir barell toutes les over quasiment turn et river , le seul problème c’est que je ne bloque aucun trèfle.
Le 11/06/2018
Très bonne review , jeu trés propre et solide je trouve. J'a juste deux questions , à 25:25 min tu fold AJs sur un 3bet MP , certes il a un petit stack et représente beaucoup de force et il y aura surement 2 pot size bet je pense, mais tu ne penses pas pouvoir call quand même preflop avec une main aussi forte que AJs ? AJoff fold facile mais AJs je suis un peu moin d'accord. Et pour 28:00 min tu relance AK et cbet sur un board où tu a quand même très peu d'équité , avec l'as ou le roi de trèfle ok mais là je suis un peu moins d'accord également ^^ . Voilà c'est tout, réponds moi quand tu auras le temps.
Je veux recevoir les tableaux de push/fold