Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Élite en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Julien : On ne s'arrête pas pendant les vacances

 Aujourd'hui je détaille des coups que j'ai joués en nl200, 100 et même en flooop. Je mets également en lumière l'importance de continuer a grind pendant les vacances et j'en profite pour donner des conseils sur le mental en fin de vidéo.

 

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (1)

Le 25/06/2018
Salut Ju pk tu reviens pas sur vilain au flop quand tu as a9o sur un board avec tonne de tirage comme tu as fait avec a2o la main précédente pour value ? je vois pas la différence de situaztion entre les deux mains pourtant tu prends deux lignes opposées. pour la main a10 où tu veux rep ako, je suis d accord avec toi si tu pars du principe que vilain est bon car c ets généralement pas bon de vouloir faire fold le haut d une range de joueur moyen mauvais, soit une quinte au roi chez vilain. Merci d avance pour tes explications, bonne continuation
Je veux recevoir les tableaux de push/fold