Ceci est une prévisualisation, abonne-toi au Club Élite en cliquant ici
pour visionner la vidéo dans son intégralité.

Sirflo : Jouer-AK-Oop

Sir Flo vous présente cette semaine 3 spots joués sur des blinds 2/4€ en Allemagne où la technique est poussée très loin. 3 lignes différentes sont adoptées dont une qui fera surement débat car il décide de check raise hauteur As dans un pot 3bet.

Profite de 100% de bonus de 1er dépôt sur PMU Poker jusqu'à 500€

Le tracker que j'utilise sur PC en Holdem et PLO : Holdem Manager 2 

Le meilleur tracker pour MAC : Pokertracker 4 

Si tu souhaites savoir comment jouer chaque spot en situation d'ICM, ICMIZER, un outil très performant pour les joueurs de tournois débutants, avancés ou professionnels, est parfaitement adapté pour le jeu en MTT ou en SNG  (table finale, bulle, satellites ...).


Vos avis (5)

Le 29/11/2018
VS fish passif, est ce que tu ne manques pas de la value à bet turn, car j'ai limpression qu'il y aura + souvent des check back de leur part avec Draw, middle paire, ou paire + draw
Le 27/11/2018
Dans la dernière main, si il a JJ, QQ, ou middle pair, il paye le check raise vu que tu représentes over pair ou R, tu fais quoi si un pique arrive turn ? lead, check/Raise all-in ?
Le 26/11/2018
Pour ceux qui ont déjà vu la video de présentation, vous pouvez passer la première main et aller directement à la minute 16'30
Le 26/11/2018
Très bon merci
Le 25/11/2018
Bonjour, une question sirflo: lors de la troisième mains tu dis que notre adversaire a certainement jj qq et peut être même 1010 99 . La ou je ne te comprends pas c’est lorsque tu dis : «  on va continuer turn sur les j et les q. Ceci n’est pas cohérent avec le début car ces cartes sont bien avantageuse pour notre adversaire d’après ce que tu penses sur sa main. Merci pour la vidéo et j’espère que tu pourras m’apporter une réponse ! :)
Je veux recevoir les tableaux de push/fold